Griffin iMic USB Audio Interface

Indisponible
37,99 €

L'adaptateur d'interface audio USB Griffin iMic d'origine. Connectez un microphone ou un périphérique d'entrée audio au port USB de votre Mac et effectuez des enregistrements de qualité. iMic prend en charge les entrées de microphone et les entrées de tension de ligne via un commutateur et fournit une sortie de tension de ligne pour connecter des haut-parleurs et des écouteurs. L’accessoire idéal pour les amoureux de la musique !

37,99 €

Griffin iMic USB Audio Interface

La solution pour vos besoins audio
iMic fournit la solution idéale pour presque tous les besoins audio, y compris les enregistrements dans le home studio, le podcasting, GarageBand, iMovie et Final Cut Pro. Vous pouvez connecter la plupart des microphones, instruments de musique ou périphériques d'entrée audio à votre MacBook, MacBook Pro, PowerBook ou autre système Mac ou PC avec port USB.

 

Transférez votre musique au format numérique sur vinyle
Le logiciel d'enregistrement sonore de Griffin, Final Vinyl pour Mac OS X (fourni gratuitement avec iMic uniquement), facilite l'enregistrement de plages et cassettes anciennes. Le programme comporte un certain nombre de techniques avancées telles que l'édition de repère basée sur la forme d'onde et un égaliseur 10 bandes intégré. Final Vinyl peut égaliser les LP sans avoir à connecter une platine à un préamplificateur. Connectez-vous simplement directement à l'iMic.

 

Caractéristiques
- Connectez n'importe quel périphérique d'entrée audio à un port USB

- Enregistrer de la musique, des podcasts et d'autres fichiers audios sur le Mac

- Logiciel Final Vinyl pour convertir et éditer les pistes LP

- Connectez une platine au Mac sans pré-amplification

 

Numéro d'article SBA980
Code du fabricant GC16035-2
Code-barres EAN 0685387410071
Appareils Non
Marques Griffin
Couleur Blanc
Matériel Non
Taille en pouce Non
Longueur du câble Non
Dimensions N/A
Connexions Non