Wahoo Fitness TICKR X Multi-Sport Moniteur fréquence cardiaque

Indisponible
89,00 €
En savoir plus sur Wahoo Fitness.
Bestseller! Vendu plus de 254 fois cette année.

Avec le Wahoo Tickr X Multi-Sport moniteur de fréquence cardiaque, l'entraînement cardio n'a jamais été aussi facile et amusant : les valeurs Burn et Burst  sont mesurées  sur la base de deux tests, il suffit ensuite de choisir la cible désirée (Burn la combustion des graisses ou Burst pour la formation de haute intensité) et la formation peut être commencée.


 Wahoo TICKR X a tout ce dont vous avez besoin, du TICKR Run aux caractéristiques supplémentaires suivantes:


- Fonction de vibration: réglable pour toutes sortes de valeurs, telles que la limite de fréquence cardiaque, etc.


- Appuyez sur Fonction: clickez sur le TICKR RUN pour l'action que vous avez définie, comme le nombre suivant, le réglage de tour etc.


 Le Wahoo Fitness TICKR X comprend un accéléromètre à 3 axes qui mesure différents mouvements pendant la course ou en roulant sur un vélo d'intérieur. Sur la base du mouvement, il donne un aperçu de la technique en cours d'exécution - cadence (nombre total d'étapes par minute), le temps de contact au sol (combien de temps le contact du pied avec le sol) et l'oscillation verticale (à quelle hauteur est le pied en cours d'exécution) .


 - Mémoire intégrée avec le TICKR X qui peut mémoriser jusqu'à 16 heures de données d'entraînement, de sorte que vous n'avez plus besoin de prendre votre smartphone avec vous.

89,00 €

Wahoo Fitness TICKR X Multi-Sport Moniteur de fréquence cardiaque

Les trois piliers de TICKR X: La technologie du Wahoo Fitness TICKR X repose sur trois piliers, à savoir l'analyse de mouvement, la mémoire intégrée et l'entraînement de la fréquence cardiaque.

Analyse de mouvement: Le Wahoo Fitness TICKR X comprend un accéléromètre à 3 axes qui mesure différents mouvements pendant la course ou en roulant sur un vélo d'intérieur. Basé sur les mouvements, il donne un aperçu de la technique de course - la fréquence de passage (nombre total de pas par minute), le temps de contact avec le sol (temps de contact avec le sol) et l'oscillation verticale (hauteur du pied) .

Sur la base des données de l'accéléromètre intégré, le TICKR X attribue un score Wahoo Running Smoothness ™ qui indique votre niveau de forme. Ce score est mesuré sur une échelle de 50 à 150. Plus le nombre est élevé, meilleure est votre forme.

Cadence: En plus des mouvements de course, le TICKR X peut mesurer la cadence pendant le cyclisme en intérieur comme sur le KICKR ou sur un vélo tournant. À chaque coup de pédale, votre corps oscille de gauche à droite et vice versa. L'accéléromètre détecte ce mouvement et détermine la cadence. Remarque: ceci s'applique uniquement au cyclisme en salle. Le cyclisme en plein air contient trop d'obstacles tels que des bosses sur la route.

 Mémoire intégrée: Le TICKR X contient une mémoire flash qui peut mémoriser jusqu'à 16 heures de données d'entraînement. C'est la première fois que l'on se souvient des données sans avoir à utiliser le smartphone. La fréquence cardiaque, les calories brûlées et la durée de l'entraînement sont toutes synchronisées avec l'application Wahoo sur le smartphone ultérieurement. Cela permet à l'utilisateur de quitter son smartphone à la maison.


 

Le TICKR X peut maintenant être utilisé dans beaucoup d'autres sports qui n'étaient pas possibles auparavant, tel que la natation ou le football. Actuellement, il n'est pas encore possible d'analyser des mouvements complexes.

 Entraînement de fréquence cardiaque : Le programme Burn & Burst a conçu huit semaines de programmes d'entraînement pour brûler les graisses ou améliorer la vitesse et la performance. Il existe des programmes spéciaux pour les débutants, les moyennes et avancés qui se concentrent sur la faible intensité, les exercices cardio pour brûler les graisses et les programmes de haute intensité pour améliorer les performances. Ce programme Burn & Burst ne peut être trouvé dans l'application Wahoo.


 

L'application Wahoo iOS prend en charge le support TICKR X. La version Android est disponible depuis novembre.

 Ce moniteur de fréquence cardiaque Wahoo Fitness TICKR X fonctionne avec:

- iPhone 4S ou supérieur

- iPad 3 ou supérieur

- iPad Mini ou Air

- Android 4.3 + Bluetooth 4.0

- Appareils ANT +

Numéro d'article SBA726
Code du fabricant WFBTHR02P
Code-barres EAN 0857335002649
Appareils Non
Marques Wahoo Fitness
Couleur Noir
Matériel Non
Taille en pouce Non
Longueur du câble Non
Dimensions Non
Connexions Non