Apple Link Bracelet

Apple Link Bracelet

Contenu

Apple Link Bracelet

Le bracelet à maillons est fabriqué dans le même acier chirurgical que le boîtier de la montre. Le fermoir de ce bracelet est un fermoir papillon de conception sociale qui s'intègre parfaitement à l'ensemble. Les différents maillons sont dotés d'un simple bouton de réglage, ce qui vous permet d'ajouter ou de retirer des maillons sans effort et sans outils supplémentaires. Consultez l'application Bandbreite pour plus d'informations sur le bracelet à maillons.

Taille du bracelet à maillons

Le bracelet à maillons Apple est conçu pour les grands boîtiers de montre et les petits boîtiers. Il est disponible pour les boîtiers d'Apple Watch de 38 mm / 40 mm / 41 mm et 42 mm / 44 mm / 45 mm / 49 mm.

Le bracelet à maillons est disponible en une seule taille, réglable de 150 mm à 200 mm. Les maillons du bracelet sont réglables, aucun outil n'est nécessaire pour cela.

Un meilleur ajustement assure de meilleures mesures

Les meilleurs résultats avec des fonctionnalités telles que la détection du poignet, le Taptic Engine et les capteurs électriques et optiques de fréquence cardiaque sont obtenus lorsque le dos de l'Apple Watch est en contact avec la peau. Si vous portez l'Apple Watch correctement ajustée (ni trop serrée, ni trop lâche et avec suffisamment de jeu pour que votre peau puisse respirer), la montre sera confortablement installée sur votre poignet et permettra aux capteurs de faire leur travail.

Vous pouvez resserrer le bracelet de votre Apple Watch pendant vos séances d'entraînement. Puis le desserrer à nouveau lorsque vous avez terminé. Par ailleurs, les capteurs ne fonctionnent que si vous portez l'Apple Watch sur votre poignet. Si l'Apple Watch ne reste pas correctement en place ou si les capteurs ne mesurent pas votre fréquence cardiaque, resserrez légèrement le bracelet. L'Apple Watch doit être bien ajustée mais confortable.

Trop lâche

Juste ce qu'il faut

Een Apple Watch die te los om een pols wordt gedragen Een Apple Watch die correct om de pols wordt gedragen

Entretien du bracelet à maillons

Le fait de garder votre Apple Watch et le bracelet propres et secs vous permettra de les porter confortablement et de vous assurer qu'ils fonctionneront toujours correctement à long terme. Cela est particulièrement important après une séance d'entraînement ou une exposition à des liquides tels que la sueur, le savon, la crème solaire et les lotions qui peuvent provoquer des irritations de la peau.

Comment nettoyer le bracelet Apple Link ?

Il est important de prendre soin de vos bracelets Apple Watch, car cela leur permettra de durer le plus longtemps possible et de continuer à fonctionner correctement. Pour nettoyer le Bracelet à maillons, suivez ces étapes :

Pour nettoyer le bracelet Link, suivez ces étapes :

  1. Nettoyez le bracelet avec un chiffon non abrasif et non pelucheux. Humidifiez légèrement le chiffon avec de l'eau propre si nécessaire.
  2. Séchez le bracelet avec un chiffon non pelucheux et non abrasif avant de le fixer à votre Apple Watch.

Pour le nettoyage de vos autres bracelets Apple Watch, vous pouvez trouver plus d'informations ici : Comment nettoyer votre bracelet Apple Watch.

Comment (dés)assembler le bracelet à maillons Apple de votre Apple Watch ?

Le changement d'un bracelet à maillons est légèrement plus compliqué que pour les autres bracelets de l'Apple Watch. Pour retirer votre bracelet à maillons, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Maintenez le bouton de déverrouillage enfoncé d'un côté et ne faites pas encore glisser le bracelet vers l'extérieur.
  2. Faites ensuite la même chose de l'autre côté.
  3. Vous pouvez alors faire glisser le bracelet.
  4. Lorsque vous associez votre bracelet à maillons, vous devez faire glisser les deux extrémités dans votre Apple Watch en même temps.

Pour une courte explication vidéo, cliquez ici !

Ne forcez jamais un bracelet dans la fente de l'Apple Watch. Si le retrait ou l'insertion du bracelet de l'Apple Watch échoue, appuyez à nouveau sur le bouton de déverrouillage du bracelet.

Un meilleur ajustement garantit de meilleures mesures

Pour des performances optimales de votre Apple Watch, celle-ci doit être bien ajustée à votre poignet. Pour que les fonctions de détection d'élancement, de notifications tactiles et de capteur de fréquence cardiaque fonctionnent au mieux, le dos de l'Apple Watch doit être en bon contact avec la peau. Lorsque l'Apple Watch est bien ajustée sur votre poignet, avec un peu de jeu pour que votre peau puisse encore respirer, vous pouvez tout faire et les capteurs feront leur travail correctement. L'Apple Watch ne fonctionne que lorsque vous la portez sur votre poignet !

Faux ou vrai bracelet ?

  1. Emballage d'origine > L'emballage d'origine est-il inclus ?
  2. Prix > Un bracelet moins cher que 20 € n'est pas réaliste, car Apple maintient souvent sa valeur.
  3. Impression de la taille > Le connecteur d'un côté indique par exemple 44 mm.
  4. Impression "Assemblé en Chine" > Le connecteur d'Apple indique "Assemblé en Chine".
  5. Impression sur le côté de la broche du connecteur > Sur le côté de la broche du connecteur se trouve une très petite impression d'un code.
  6. Autres matériaux et couleurs > Regardez attentivement le matériau des sangles pour vous assurer qu'il ne s'agit pas de plastique. Consultez l'application Bandbreite pour vous assurer que la couleur est réellement publiée par Apple.
  7. Finition plus soignée > Regardez attentivement la finition des bords. Apple offre toujours une belle finition.
  8. Informez-vous > Plus vous en saurez sur les bracelets originaux, plus vite vous pourrez repérer les fausses versions.

De nombreux faux bracelets à maillons sont vendus. Cela s'explique par le fait que la version d'Apple est très chère. Cependant, il est assez facile de repérer les contrefaçons.

Conseils pour éviter les irritations de la peau

Aucun nickel n'a été utilisé lors de la production du bracelet Link, en fait, ils ont choisi d'utiliser de l'acier inoxydable pour ce produit. Le bracelet Link est fabriqué en acier inoxydable.

Conseils pour éviter les irritations de la peau ou l'hypersensibilité 

 

Indications qu'il s'agit d'un bracelet Apple Watch authentique

Indications qu'il s'agit d'un faux Apple Band

Les liens sont retirés à l'aide de boutons situés à l'intérieur de la bande. Aucun outil n'est nécessaire.

  • REMARQUE : Certains bracelets à maillons de tiers utilisent ce mécanisme de boutons. Recherchez également d'autres marquages avant de décider que votre bracelet est authentique.

Les maillons doivent être retirés à l'aide d'un outil.

    "Acier inoxydable 316L" est gravé sur l'intérieur du fermoir.

    Pas de marquage sur le bracelet.

      38mm ou 42mm est gravée dans un cercle à l'intérieur du fermoir.

      Offert dans d'autres couleurs comme l'or.

      "Assemblé en Chine" est estampillé sur l'une des cornes.

        Les bracelets à maillons récents comportent un numéro de série dans l'attache, mais pas les anciens.

        Proposée publiquement uniquement en argent et en noir spatial