Service Clients

Livraison-Recuperation-dun-colis

Expédition

Toutes nos commandes sont livrées par DPD. Les commandes ne pouvant être expédiées directement à domicile en raison de leur dimension ou de leur prix d'achat trop élevé seront envoyées à un point de récupération qui vous sera communiqué par e-mail. De plus, un numéro de suivi vous permettra de localiser votre colis en temps réel.

SB Supply offre ses services dans tous les États membres de l 'Union Européenne, et certains pays non-membres comme la Norvège et la Suisse.

Livraison

Tous les articles en stock dans notre magasin en ligne seront livrés à domicile entre 2 et 4 jours ouvrables, si la commande a été passée avant 14h. Les modalités de livraison peuvent différer selon les articles, et seront indiquées dans la description de ceux-ci. Les délais de livraison sont à titre indicatif; il se peut que votre livraison soit retardée par DPD pour quelque raison. Nous ne sommes ni responsables ni légalement contraints par les délais causés par des facteurs hors de notre contrôle, tels que les conditions météorologiques ou les retards dus aux douanes.

Frais de livraison

Les frais de port vers la France (hors Corse et DOM-TOM) sont de 4,99 € (*) et de 4,99 € vers la Belgique. La livraison est gratuite à partir de 100 € d'achat.

Les frais de port vers la Corse sont de:
- 24,99€ ou 22,99€ en point relais pour toute commande inférieure à 150€
- 14,99€ ou 12,99€ en point relais pour toute commande supérieure à 150€

Pour une livraison vers les DOM-TOM, le prix de livraison dépend de votre localisation. Ce prix sera indiqué avant de finaliser la commande.


 Vous trouverez dans la liste suivante les frais de port à destination des différents pays d'Europe:

 

Pays Frais de livraison Délais de livraison
Belgique €4,99 1 jour
Bulgarie €24,99 4 jours
Danemark €8,99 2 jours
Allemagne €4,99 1-2 jours
Estonie €19,99 3 jours
Finlande €14,99 3 jours
France €4,99 2 jours
Grèce €24,99 5 jours
Irlande €9,99 3 jours
Islande €24,99 5 jours
Italie €7,99 2 jours
Croatie €14,99 3 jours
Lettonie €19,99 3 jours
Lituanie €19,99 3 jours
Luxembourg €5,99 2 jours
Pays-Bas** €3,99 1 jour
Autriche €6,99 2 jours
Pologne €9,99 2 jours
Portugal €11,99 3 jours
Roumanie €24,99 3 jours
Suède €11,99 2 jours
Slovaquie €14,99 2 jours
Slovenie €14,99 2 jours
Suisse €9,99 2 jours
Espagne €9,99 3 jours
République Tchèque €9,99 2 jours
Hongrie €11,99 2 jours

! Les frais d'expédition sont susceptibles de varier selon les produits !

* Les frais de livraison sont de € 6.99 et la livraison gratuite ne s'applique qu'aux livraisons en France métropolitaine (hors Corse).
Les frais de port vers la Corse sont de 24,99€ ou 22,99€ en point relais pour toute commande inférieure à 150€ et de 14,99€ ou 12,99€ en point relais pour toute commande supérieure à 150€
Pour une livraison vers les DOM-TOM, le prix de livraison dépend de votre localisation. Ce prix sera indiqué avant de finaliser la commande.


** La livraison vers les pays hors-Europe comprend les frais d'expédition et de douane. Un numéro MRN (Movement Reference Number) est créé par DPD. Les commandes de plus de 499 € sont livrées gratuitement vers la Suisse.

 

Intégration du badge de confiance Trusted Shops

Le badge de confiance Trusted Shops est inséré sur cette page pour afficher notre marque de confiance Trusted shops et l'ensemble des avis recueillis, ou encore pour proposer aux acheteurs des produits Trusted shops après une commande. Ces opérations servent à la protection de nos intérêts légitimes dans le cadre d'une mise en balance des différents intérêts. Le badge de confiance et les services qui y sont attachés sont proposés par Trusted Shops GmbH, Subbelrader Str. 15C, 50823 Cologne.

Lorsque vous consultez le badge de confiance, le serveur web enregistre automatiquement un fichier-journal, indiquant, par ex., le nom du fichier demandé, votre adresse IP, la date et l'heure de la consultation, le volume de données transférées et le fournisseur d'accès à Internet à l'origine de la demande (données d'accès). Les données d'accès ne sont pas exploitées, elles sont automatiquement supprimées au plus tard huit jours après la fin de votre consultation. D'autres données à caractère personnel sont transmises - à Trusted Shops uniquement - si, à l'issue d'une commande, vous avez opté pour l'utilisation des produits Trusted Shops ou si vous vous etiez déjà enregistré pour cette utilisation. Dans ce cas, c'est l'accord contractuel entre vous et Trusted Shops qui s'applique.

 

Retours-et-echanges

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires sur les retours de commande, les produits défectueux, la garantie et les échanges de produits. Vous avez le droit de vous retirer du contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur prend physiquement possession des biens. [1] . Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer [2] de votre décision de rétractation par une déclaration non équivoque (par exemple, lettre écrite envoyée par la poste, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait ci-joint à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire [3]. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Adresse de retour

SB Supply Europe BV

Parallelweg 9

7141DL GROENLO  

Pays-Bas

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour

Retourner un produit

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous pouvez le faire sans donner de raison dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la commande complète. Vous disposez ensuite de 14 jours pour retourner le produit (n'oubliez pas de joindre le formulaire de retour, car cela rend le traitement de votre retour beaucoup plus rapide et pratique). Les articles retournés doivent être dans le meilleur état possible (des coûts de dommage peuvent être facturés) et si possible, l'emballage d'origine doit être retourné. Les produits trop endommagés et qui ne seront plus utilisables ne seront pas remboursés. Pour des raisons d'hygiène, les articles tels que des écouteurs et autres produits intra-auriculaires ne peuvent être échangés une fois l'emballage ouvert. 

Les frais de retour des produits chez SB Supply dépendent de la situation. Si vous commandez le mauvais produit ou si vous n'êtes pas satisfait de votre article, les frais de retour sont à votre charge. Si le produit est défectueux ou si le retour est dû à notre faute, les frais sont à notre charge.

Échanger un produit

Il peut arriver que vous ayez commandé le mauvais article et que vous souhaitez l'échanger, cela ne pose bien sûr aucun problème. Renvoyez votre commande avec le formulaire de retour. Vous pouvez commander vous-même le bon article via le site. Ainsi, vous aurez rapidement le bon produit à la maison. Dès réception de la notification de votre souhait d'annuler la commande, le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition standard pour le retour, vous sera remboursé. Nous pouvons retarder votre remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la commande à notre entrepôt ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve de retour, la date retenue étant la plus proche. Vous devez prendre en charge les frais de retour des marchandises (c'est-à-dire les frais d'expédition à notre entrepôt).

Réception d'un mauvais produit

SB Supply a une grande fiabilité de livraison. Nous nous efforçons d'envoyer nos commandes sans erreur, mais il peut malheureusement arriver dans des situations exceptionnelles que nous ayons envoyé un mauvais produit. Veuillez nous contacter par téléphone, par chat ou par courriel : [email protected] . Nous vous demandons de prendre une photo du bordereau d'expédition et du produit reçu de manière incorrecte. Nous résoudrons alors le problème pour vous dans les plus brefs délais. Actuellement, 99,8 % de nos commandes sont livrées sans erreur.

Les frais de retour vers SB Supply ne seront pas remboursés en cas de renvoi (retour à vue). Une utilisation inappropriée n'est pas non plus couverte par la garantie, voir Garantie. Si vous avez un produit défectueux ou un article sous garantie, veuillez suivre la procédure de garantie.

Délais de remboursement après un retour ou une annulation

Si vous révoquez le contrat, vous serez remboursé de tous les paiements effectués jusqu'alors, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous avez informés de votre décision de révoquer le contrat. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire ; en tout état de cause, ce remboursement ne vous sera pas facturé.

Garantie

En dépit de la qualité des articles que nous offrons, il peut arriver que vous receviez un article défectueux. Dans le cas échéant, nous vous offrirons une solution dès que possible. Vous pouvez consulter la page Retours & Échanges . SB Supply vous garantit vos droits légaux en ce qui concerne le produit et sa conformité aux attentes raisonnables en vous proposant la possibilité de remplacer, de réparer et de rembourser toute commande qui ne rejoint pas ces attentes. Pour plus d'information, veuillez s'il-vous-plaît communiquer avec notre service à la clientele via [email protected] .

Remplacement

Lorsque vous avez retourné un article, vous recevez automatiquement un remplacement (si disponible).

Mauvaise utilisation

Si l'article est brisé ou endommagé par l'eau, ou s'il est utilisé d'une manière inadéquate, la réparation ou le remplacement de l'appareil se fera à vos frais. Vous recevrez un devis gratuit pour les coûts de la réparation. Vous pouvez alors nous indiquer si vous êtes d'accord avec les réparations au montant indiqué, ou si vous désirez vous abstenir de réparation. Dance le cas échéant, vous pourrez récupérer votre article. Les coûts associés au retour de l'article seront à vos frais.

Modes-de-paiement-Paiement-securise

SB Supply vous propose methodes pratiques qui vous permettent de payer rapidement et en toute sécurité.

PayPal

Pour être en mesure de payer avec PayPal, vous devez être titulaire d'un compte Paypal, qui sera lié à votre compte bancaire et vous permettra de faire un crédit ou de payer directement. Après avoir accepté la commande, le montant est automatiquement déduit du crédit sur votre compte PayPal. Payer svec PayPal est très rapide et extrêmement fiable.

Carte de crédit (MasterCard, Visa and American Express)

Lorsque vous effectuez un paiement par carte de crédit (MasterCard, Visa et American Express), vous serez redirigé vers l'environnement sécurisé de votre compagnie bancaire. La transaction sera par la suite approuvée et effectuée.

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements par carte de crédit, sauf pour les paiements American Express, pour lesquels un supplément de 2% sera facturé.

Carte Bleue

Puisque nous acceptons les paiements Visa, il est également possible d'effectuer vos achats en utilisant la Carte Bleue. Pour ce faire, vous n'avez qu'à choisir l'option Visa puis entrer les informations se trouvant sur votre Carte Bleue.

Surréservation

Lorsque vous optez pour un transfert via votre institution bancaire, veuillez indiquer le montant adéquat. Ce processus est automatisé. Les informations sur le montant du paiement et le numéro de commande se retrouveront dans l’e-mail de confirmation de la commande. Le temps de traitement est d'approximativement 1 à 2 jours. Les paiements par virements bancaires sont gratuits.

Klarna - Payer en 3 fois sans frais

Payer en 3 fois sans intérêts ni frais. Réglez seulement 1/3 du prix ce mois-ci et le reste mensuellement.

 

informations-de-contact-sbsupply

Vous n'obtenez pas de réponse à vos questions ou désirez formuler une plainte ? Veuillez s'il-vous-plaît contacter notre service client par courriel ou par téléphone. Nous tentons toujours de vous répondre le plus rapidement possible, et ce, en moins de 5 jours ouvrables.

E-mail: [email protected]

Téléphone: +33 975189030   (tarif local)

Centre de distribution:
SB Supply Europe BV
Parallelweg 9
7141DL GROENLO 
Pays-Bas

Informations d'entreprise: 

SIRET: 844428730 00015
Numéro de TVA: FR58844428730


Commande-en-ligne

Notre gamme de produits complète peut être retrouvée dans notre boutique en ligne. Tous nos prix incluent la TVA. Pour commander un produit, cliquez sur ‘Ajouter au panier’. Pour commander plus de produits, cliquez sur le bouton ‘Continuer mes achats’ et choisissez les articles désirés parmi notre inventaire.

Lorsque tous les articles désirés sont dans le panier, vous pouvez choisir de les faire livrer au travail ou à la maison, puis cliquer sur le bouton "Passer la commande". Ensuite, veuillez remplir votre nom, votre adresse et choisir un mode de paiement pour confirmer la commande.

Vous pouvez également vous inscrire à notre lettre d'information SB Supply.