Service Clients

Expédition

Toutes nos commandes sont livrées par DPD. Les commandes ne pouvant être expédiées directement à domicile en raison de leur dimension ou de leur prix d'achat trop élevé seront envoyées à un point de récupération qui vous sera communiqué par e-mail. De plus, un numéro de suivi vous permettra de localiser votre colis en temps réel.

SB Supply offre ses services dans tous les États membres de l 'Union Européenne, et certains pays non-membres comme la Norvège et la Suisse.

Livraison

Tous les articles en stock dans notre magasin en ligne seront livrés à domicile entre 2 et 4 jours ouvrables, si la commande a été passée avant 22h. Les modalités de livraison peuvent différer selon les articles, et seront indiquées dans la description de ceux-ci. Les délais de livraison sont à titre indicatif; il se peut que votre livraison soit retardée par DPD pour quelque raison. Nous ne sommes ni responsables ni légalement contraints par les délais causés par des facteurs hors de notre contrôle, tels que les conditions météorologiques ou les retards dus aux douanes.

Frais de livraison

Les frais de port vers la France (hors Corse et DOM-TOM) sont de 6,99 € (*) et de 4,99 € vers la Belgique. La livraison est gratuite à partir de 150 € d'achat.

Les frais de port vers la Corse sont de:
- 24,99€ ou 22,99€ en point relais pour toute commande inférieure à 150€
- 14,99€ ou 12,99€ en point relais pour toute commande supérieure à 150€

Pour une livraison vers les DOM-TOM, le prix de livraison dépend de votre localisation. Ce prix sera indiqué avant de finaliser la commande.


 Vous trouverez dans la liste suivante les frais de port à destination des différents pays d'Europe:

 

Pays Frais de livraison Délais de livraison
Belgique €4,99 1 jour
Bulgarie €24,99 4 jours
Danemark €8,99 2 jours
Allemagne €4,99 1-2 jours
Estonie €19,99 3 jours
Finlande €14,99 3 jours
France €6,99 2 jours
Grèce €24,99 5 jours
Irlande €9,99 3 jours
Islande €24,99 5 jours
Italie €7,99 2 jours
Croatie €14,99 3 jours
Lettonie €19,99 3 jours
Lituanie €19,99 3 jours
Luxembourg €5,99 2 jours
Pays-Bas** €3,99 1 jour
Autriche €6,99 2 jours
Pologne €9,99 2 jours
Portugal €11,99 3 jours
Roumanie €24,99 3 jours
Suède €11,99 2 jours
Slovaquie €14,99 2 jours
Slovenie €14,99 2 jours
Suisse €9,99 2 jours
Espagne €9,99 3 jours
République Tchèque €9,99 2 jours
Hongrie €11,99 2 jours
Royaume-Uni €6,99 2 jours

! Les frais d'expédition sont susceptibles de varier selon les produits !

* Les frais de livraison sont de € 6.99 et la livraison gratuite ne s'applique qu'aux livraisons en France métropolitaine (hors Corse).
Les frais de port vers la Corse sont de 24,99€ ou 22,99€ en point relais pour toute commande inférieure à 150€ et de 14,99€ ou 12,99€ en point relais pour toute commande supérieure à 150€
Pour une livraison vers les DOM-TOM, le prix de livraison dépend de votre localisation. Ce prix sera indiqué avant de finaliser la commande.


** La livraison vers les pays hors-Europe comprend les frais d'expédition et de douane. Un numéro MRN (Movement Reference Number) est créé par DPD. Les commandes de plus de 499 € sont livrées gratuitement vers la Suisse.

 

Intégration du badge de confiance Trusted Shops

Le badge de confiance Trusted Shops est inséré sur cette page pour afficher notre marque de confiance Trusted shops et l'ensemble des avis recueillis, ou encore pour proposer aux acheteurs des produits Trusted shops après une commande. Ces opérations servent à la protection de nos intérêts légitimes dans le cadre d'une mise en balance des différents intérêts. Le badge de confiance et les services qui y sont attachés sont proposés par Trusted Shops GmbH, Subbelrader Str. 15C, 50823 Cologne.

Lorsque vous consultez le badge de confiance, le serveur web enregistre automatiquement un fichier-journal, indiquant, par ex., le nom du fichier demandé, votre adresse IP, la date et l'heure de la consultation, le volume de données transférées et le fournisseur d'accès à Internet à l'origine de la demande (données d'accès). Les données d'accès ne sont pas exploitées, elles sont automatiquement supprimées au plus tard huit jours après la fin de votre consultation. D'autres données à caractère personnel sont transmises - à Trusted Shops uniquement - si, à l'issue d'une commande, vous avez opté pour l'utilisation des produits Trusted Shops ou si vous vous etiez déjà enregistré pour cette utilisation. Dans ce cas, c'est l'accord contractuel entre vous et Trusted Shops qui s'applique.

 

Vous trouverez ci-dessous l'information nécessaire afin d'effectuer un retour de commande, que le produit soit défectueux, sous guarantie, ou tout autre échange.

Adresse de retour

SB Supply Europe BV
Parallelweg 9
7141DL GROENLO  
Pays-Bas

Conditions de retour

Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour retourner celle-ci. Les frais de retour à SB Supply ne seront pas remboursés, à moins que le retour soit dû à soit une faute de notre part.

Les articles retournés doivent être dans le meilleur état possible (des coûts de dommage peuvent être facturés) et si possible, l'emballage d'origine doit être retourné. Les produits trop endommagés et qui ne seront plus utilisables ne seront pas remboursés.

Pour des raison d'hygiène, les articles tels que des écouteurs et autres produits intra-auriculaires ne peuvent être échangés une fois l'emballage ouvert.

Retour de commande

  • Si le produit ne vous convient pas, que ce soit une commande erronée ou autre , vous pouvez simplement remplir le formulaire ci-dessous afin de vous faire rembourser.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour

  • Si le produit reçu n'est pas l'article commandé, qu'il est endommagé, ou qu'il est sous garantie , veuillez contacter notre service clientele via  helpdeskFR@sbsupply.eu .SB Supply prendra soin de régler tout probleme éventuel à votre place. Votre demande de retour sera traitée en 72 heures ou moins (n'oubliez pas d'inclure le formulaire de retour).

Dans le cas d'un produit défectueux ou erroné dès la réception, veuillez s'il-vous-plaît nous en faire part dans les 7 jours suivants. Dés que vous aurez retourné l'article, vous recevrez automatiquement le produit initialement désiré (si l'article est disponible).

Dans le cas d'une mauvaise utilisation, le produit n'est pas couvert par la garantee. Pour consulter celle-ci, cliquez ici .

  • Si vous souhaitez annuler une commande lorsque vous avez déjà payé, et que vous désirez être remboursés, veuillez nous laissez jusqu'à 14 jours afin de traiter voter demande d'annulation et de créer votre note de crédit. Le prix d'achat ainsi que les coûts de livraison (uniquement ceux de SB Supply à vous, pas ceux de retour) seront remboursés.

En dépit de la qualité des articles que nous offrons, il peut arriver que vous receviez un article défectueux. Dans le cas échéant, nous vous offrirons une solution dès que possible. Vous pouvez consulter la page Retours & Échanges . SB Supply vous garantit vos droits légaux en ce qui concerne le produit et sa conformité aux attentes raisonnables en vous proposant la possibilité de remplacer, de réparer et de rembourser toute commande qui ne rejoint pas ces attentes. Pour plus d'information, veuillez s'il-vous-plaît communiquer avec notre service à la clientele via helpdeskFR@sbsupply.eu .

Mauvaise utilisation

Si l'article est brisé ou endommagé par l'eau, ou s'il est utilisé d'une manière inadéquate, la réparation ou le remplacement de l'appareil se fera à vos frais. Vous recevrez un devis gratuit pour les coûts de la réparation. Vous pouvez alors nous indiquer si vous êtes d'accord avec les réparations au montant indiqué, ou si vous désirez vous abstenir de réparation. Dance le cas échéant, vous pourrez récupérer votre article. Les coûts associés au retour de l'article seront à vos frais.



SB Supply vous propose methodes pratiques qui vous permettent de payer rapidement et en toute sécurité.

PayPal

Pour être en mesure de payer avec PayPal, vous devez être titulaire d'un compte Paypal, qui sera lié à votre compte bancaire et vous permettra de faire un crédit ou de payer directement. Après avoir accepté la commande, le montant est automatiquement déduit du crédit sur votre compte PayPal. Payer svec PayPal est très rapide et extrêmement fiable.

Carte de crédit (MasterCard, Visa and American Express)

Lorsque vous effectuez un paiement par carte de crédit (MasterCard, Visa et American Express), vous serez redirigé vers l'environnement sécurisé de votre compagnie bancaire. La transaction sera par la suite approuvée et effectuée.

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements par carte de crédit, sauf pour les paiements American Express, pour lesquels un supplément de 2% sera facturé.

Carte Bleue

Puisque nous acceptons les paiements Visa, il est également possible d'effectuer vos achats en utilisant la Carte Bleue. Pour ce faire, vous n'avez qu'à choisir l'option Visa puis entrer les informations se trouvant sur votre Carte Bleue.

Surréservation

Lorsque vous optez pour un transfert via votre institution bancaire, veuillez indiquer le montant adéquat. Ce processus est automatisé. Les informations sur le montant du paiement et le numéro de commande se retrouveront dans l’e-mail de confirmation de la commande. Le temps de traitement est d'approximativement 1 à 2 jours. Les paiements par virements bancaires sont gratuits.

 

Contactez-nous

Vous n'obtenez pas de réponse à vos questions ou désirez formuler une plainte ? Veuillez s'il-vous-plaît contacter notre service client par courriel ou par téléphone. Nous tentons toujours de vous répondre le plus rapidement possible, et ce, en moins de 5 jours ouvrables.

E-mail: helpdeskFR@sbsupply.eu

Téléphone: +33 975189030   (tarif local)

Centre de distribution:
SB Supply Europe BV
Parallelweg 9
7141DL GROENLO 
Pays-Bas

Informations d'entreprise: 

SIRET: 844428730 00015
Numéro de TVA: FR58844428730

Notre gamme de produits complète peut être retrouvée dans notre boutique en ligne. Tous nos prix incluent la TVA. Pour commander un produit, cliquez sur ‘Ajouter au panier’. Pour commander plus de produits, cliquez sur le bouton ‘Continuer mes achats’ et choisissez les articles désirés parmi notre inventaire.

Lorsque tous les articles désirés sont dans le panier, vous pouvez choisir de les faire livrer au travail ou à la maison, puis cliquer sur le bouton "Passer la commande". Ensuite, veuillez remplir votre nom, votre adresse et choisir un mode de paiement pour confirmer la commande.

Vous pouvez également vous inscrire à notre lettre d'information SB Supply.  

 .