AirTag

Les AirTags sont de petits traceurs avec Bluetooth que vous pouvez utiliser pour retrouver des objets perdus. Il existe plusieurs produits sur le marché, mais ce traceur Apple sera plus complet avec les appareils Apple. Les AirTags ont des puces intégrées qui leur permettent de se connecter à un iPhone et de relier la position des appareils.

Offre spéciale
Offre spéciale
Offre spéciale
Offre spéciale
Offre spéciale
Offre spéciale
Offre spéciale
26 article(s)

A partir de maintenant, retrouvez tout avec l'AirTag !

L'AirTag est un petit dispositif de localisation en forme de bouton avec une face avant blanche brillante qui peut être personnalisée avec une gravure et un dos argenté. Les AirTags sont conçus autour des piles CR2032 qu'ils contiennent et nécessitent des accessoires supplémentaires pour être fixés à un objet.

Comment cela fonctionne-t-il ?

L'AirTag est un moyen très simple de ne plus jamais perdre vos affaires. Attachez-y vos clés, mettez-en un autre dans votre sac à dos et les objets seront sur votre radar dans l'application Find My. L'application Find My vous permet également de localiser tous vos appareils Apple et de rester en contact avec vos amis et votre famille. Ne paniquez pas si vous êtes près d'un AirTag mais que vous ne le trouvez toujours pas. Vous pouvez diffuser un son sur le haut-parleur intégré en allant dans le nouvel onglet Articles de l'application Find My ou en disant "Hey Siri, Find My (Item)". S'il se cache à proximité, comme sous le canapé ou dans la pièce voisine, suivez le son et votre quête est terminée.

Spécifications de l'AirTag

Il n'est pas nécessaire de charger un AirTag car Apple l'a conçu avec des piles CR2032 remplaçables par l'utilisateur. La portée de l'AirTag se situe autour de la portée maximale de Bluetooth qui est d'environ 100 mètres, donc un AirTag devrait être traçable jusqu'à au moins cette distance. Des expériences supplémentaires seront nécessaires pour obtenir des informations plus précises sur la portée. L'AirTag est classé IP67 pour sa résistance à l'eau et à la poussière, ce qui signifie qu'il peut résister à une immersion dans l'eau jusqu'à un mètre pendant 30 minutes. Cela signifie que l'AirTag peut résister à une exposition à des liquides provenant de la pluie ou de déversements accidentels. Comme pour les AirPods, la configuration d'un AirTag se fait d'un seul geste après son déballage. Chaque AirTag peut être personnalisé avec le nom de l'objet auquel il est attaché.