Catalyst

La marque Catalyst est très connue pour ses coque de protection waterproof, la marque est d'ailleurs le leader du marché des étuis et boitiers de protection étanches. Les boîtiers Catalyst ont un design unique qui les rend étanches jusqu'à une profondeur de 2 mètres de plus que l'IP-68. C'est ainsi la plus haute protection protection internationale!
Catalyst a travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs de Griffin et d'Apple pour vous offrir des produits de qualité! Capturez toutes vos aventures avec les étuis étanches Catalyst!

Articles 1 à 32 pour un total de 45

Le boîtier étanche de Catalyst, contrairement à d'autres étuis étanches, est très facile d'utilisation! Par exemple, l'Apple Watch peut facilement être placée et retirée dans le boîtier étanche.

Installation du Catalyst waterproof
L'installation du boîtier étanche Catalyst est facile, contrairement à d'autres boîtiers étanches. Vous clipsez la face avant sur l’iPhone - clipsez l'arrière de l’étui et fermez la fermeture étanche. Il est recommandé de toujours réaliser un test d'eau avant l'installation et de suivre les instructions!

Protection ultime
Eau : Le boîtier Catalyst a un design unique qui rend l'étui étanche jusqu'à une profondeur nominale de 2 mètres au-dessus de l'IP-68, la plus haute côte de protection internationale.
Sable : Le boîtier Catalyst est conçu pour protéger votre smartphone contre l'exposition à la boue, au sable, au gravier, à la poussière et sans limiter l'utilisation de votre smartphone.
Chocs : Le boîtier Catalyst est conçu pour résister à des chocs élevés et cette protection a été testée sur les spécifications militaires MIL-STD-810G.

Caractéristiques
• Un boîtier étanche mince (11,4 mm) qui offre une protection optimale pour votre smartphone.
• Résistant à la pluie, la neige, le sable et la boue.
• Grande facilité d'utilisation : l'iPhone peut être facilement inséré et retiré
• Protection contre les chutes (jusqu'à 2 mètres) et les impacts.
• Étanche à une profondeur de 5 mètres (classé IP68).

Coque étanche et waterproof pour iPhone ?

Toutes les coques étanches de Catalyst subissent des testes de chutes et d'étancheïté. Avant de commercialiser les coques waterproof, Catalyst fait en sorte qu'elles sont étanche à 5m de profendeur en respectant les normes IP68, et que les coques sont également anti chute d'une hateur allant jusqu'à 2m. En combinant ces deux caractéristiques vous avez un miracle qui englobe votre iPhone et lui offre une protection 360° partout, même dans l'eau. En outre, les coques résistent au fil du temps, il est rare qu'une coque catalyst se brise facilement, en effet, c'est les coques avec le ratio de rupture le plus bas du marché.

Protection étanche à l'eau & la poussière !

Tous le monde le sait mais la poussière peut causer autant de problème à votre smartphone que l'eau. Les smartphone étant plus fréquemment exposée à la poussière qu'à l'eau, les particules s'accumulent à l'intérieur de l'appareil et cause des problèmes au niveau du fonctionnement de l'iPhone. Il se peut que la poussière bloque carrément les connexions et les ports ce qui vous empêchent de brancher vos accessoires. Il est également possible que vos haut-parleur soient endommagés de façon irréparable. 

Les coques catalyst waterproof sont étanches à la poussière également, ceci empêche les petites particules de poussière de pénétrer à l'intérieur de votre iPhone par exemple et élimine les risques.

Elles sont également le choix numéro 1 pour ceux qui travaillent dans une industrie ou un environement qui les exposent ainsi que leurs appareils à la poussière constamment (les chef de chantier, les architect et ingénieur etc.)