Contact

SB Supply est disponible pour répondre à toutes vos questions!

SB Supply service

Informations concernant la crise Coronavirus : En ce moment, la demande sur notre site a augmenté. Par conséquent, la livraison de votre colis et la réactivité de notre service à la clientèle peuvent prendre plus de temps que d’habitude. Nous nous efforçons de travailler dur chaque jour pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais et être à votre disponibilité !

Rester en contact avec nos clients est très important pour nous. Tous nos employés ont une connaissance approfondie des produits que nous vendons et vous conseillerons volontiers dans vos achats.

Vous n'obtenez pas de réponse à vos questions ou désirez formuler une plainte?
Veuillez s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle par discussion instantanée, e-mail ou par téléphone. Nous tentons toujours de vous répondre dans les plus brefs délais et nous vous promettons le traitement de vos questions et commentaires en cinq jours ouvrables ou moins. De plus, vous pouvez nous poser vos questions sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter.

Par e-mail

Nous répondons rapidement à vos questions par e-mail. Veuillez s'il vous plaît nous envoyer un e-mail à helpdeskFR@sbsupply.eu ou remplissez notre formulaire en ligne.

Par téléphone

Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle SB Supply à tous les jours de la semaine et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. De plus, notre personnel peut répondre à vos questions directement.  
Notre numéro de téléphone est le 09 7518 7668 (tarif local)
Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00.

Société étrangère.

Siège social:

SB Supply Europe B.V. (SARL)
Parallelweg 9
7141DL GROENLO
Pays-Bas

Contact d'entreprise:
SIRET: 844428730 00015
Numéro de TVA: FR 58844428730