Coronavirus : Les mesures prises par SB Supply !

En ces temps de crise, nous faisons de notre mieux pour rester forts et soutenir nos communautés, nos clients, nos employés et nos entreprises. Notre priorité absolue est la santé de nos clients et leur bien-être. Pour cela, nous avons pris des mesures drastiques pour protéger nos clients tout au long de leur expérience sur notre site web, depuis leur arrivée sur nos pages jusqu'à la réception de leur produit.

Produits et commandes

  • Nos produits, provenant de divers fournisseurs de différents pays, sont sûrs à 100 %. Nous avons établi des directives strictes à l'intention de nos fournisseurs afin de garantir que chaque produit que nous recevons est totalement propre et ne présente aucun risque pour la santé de nos clients.
  • Nous avons également été en contact avec les autorités locales et avons pris toutes les mesures nécessaires pour que ces directives soient prises au sérieux dans nos propres entrepôts et bureaux.
  • Nous avons la plupart de nos articles en stock. Toutefois, il est possible que les marchandises arrivent avec un certain retard. Nous vous tiendrons informés au mieux.
  • Comme toujours, les commandes sont emballées et envoyées avec le plus grand soin. Nos responsables de la logistique prennent les mesures de sécurité nécessaires. Par exemple, ils gardent une distance minimale de 1,5 mètre, les matériaux sont désinfectés régulièrement et ils prennent eux-mêmes des mesures d'hygiène supplémentaires

Livraison

  • Les livraisons sont maintenues, mais nous avons décidé que les points de relais ne sont plus une option, afin de renforcer la nécessité de rester chez soi et de ne sortir que si nécessaire. Pour cela, nous ne livrerons plus qu'au domicile de nos clients.
  • Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour garantir que les produits sont transportés en toute sécurité et avec les plus grandes précautions et que la livraison est effectuée avec un minimum de contact, voire sans contact du tout, avec le produit ou le client.
  • Notre prestataire livraison a également été contacté pour lui faire part de nos directives strictes afin de renforcer la sécurité.
  • Le délai de livraison peut prendre un jour de plus que d'habitude, ce qui est normal afin de respecter pleinement les directives strictes établies par les autorités locales dans les différents pays. La plupart des livraisons sont cependant assurées dans les délais et il n'y a pas besoin de s'inquiéter, notre service clientèle est disponible comme d'habitude et se fera un plaisir d'aider nos clients dans le besoin.
  • Le courrier et les colis sont distribués de manière responsable.

Service clients

Étant donné que nos employés prennent les mesures nécessaires pour assurer leur sécurité en travaillant à domicile ou dans des régions éloignées et que nos canaux de communication sont débordés, notre service clientèle peut prendre un peu plus de temps que d'habitude pour traiter vos demandes. Nous vous conseillons de ne nous appeler qu'en cas de besoin au 09 7518 7668 , nous sommes tout aussi disponibles sur nos options de chat en direct (auxquelles vous pouvez accéder en bas à gauche de votre écran) et de courrier électronique au helpdeskFR@sbsupply.eu 

Conditions de travail 

  • Les reunion et rendez-vous physiques ont été convertis au numérique.
  • La plupart de nos employés travaillent à domicile pour des raisons de sécurité.