Fourze

FOURZE est la nouvelle marque de chaise gaming scandinave avec des produits développés et conçus pour le gamer ambitieux.
La marque se compose d'une large gamme de produits haut de gamme dans de nombreuses catégories. La performance et la qualité. Le design des produits est inspiré de la culture nordique avec des lignes nettes, un design minimaliste et moderne.  Les couleurs des produits sont un mélange de noir, de gris foncé et de la couleur emblématique du néon FOURZE qui définit la marque. Combiné avec les lumières RGB sur presque tous les produits, vous trouverez la personnalisation ultime avec FOURZE

Les produits sont conçus et développés au Danemark par des équipes de concepteurs et d'ingénieurs professionnels ayant de nombreuses années d'expérience. Travaillant en étroite collaboration avec les joueurs professionnels du monde entier pour garantir la performance des produits - rien n'est laissé au hasard.

29 article(s)

Quelle chaise gaming chosir ?

Chaise gaming RGB : jeu de lumière impréssionant !

Le FOURZE Éclairée est conçu pour le gamer qui exige quelque chose de plus que les chaises de jeu normales du marché - une combinaison de technologie et d'innovation. Ce modèle ouvre une nouvelle ère passionnante avec les chaises RVB, qui vous permettent de choisir jusqu'à 33 combinaisons de couleurs et d'impulsions, six couleurs pures et des réglages impressionnants qui s'adaptent à votre configuration.

Siège de jeu pour le joueur moderne

La chaise gaming FOURZE est conçu à la perfection absolue. Combinaison de cuir résistant, de coutures , de cuir de carbone et de tissu, ce fauteuil offre un look exclusif et élégant de tous les temps, dans un noir total - la combinaison parfaite pour tous les joueurs.

Chaise gamer confortable !

FOURZE est le fauteuil de gamer pour ceux qui aiment passer plusieurs heures devant l'ordinateur tout en ayant un confort maximal, grâce à un matériau de qualité supérieure. L'assise et le dossier sont fabriqués avec du cuir de haute qualité pour assurer une durabilité maximale et une mousse épaisse pour garantir un confort exceptionnel pendant des heures de jeu.

Chaise de jeu solide et durable !

La chaise gaming est équipée d'une solide structure métallique, d'accoudoirs réglables, d'une base en acier, de solides roulettes en nylon, d'un support lombaire et d'une fonction de basculement. Autant de qualités qui vous apportent une chaise qui vous portera à la victoire dans les battles royales qui arrivent!

Pour une salle de jeu parfaite

Fourze a essayé de fabriquer le meilleur et le plus confortable des fauteuils gaming pour la personne de tous les jours. En ayant à l'esprit les personnes qui, partout dans le monde, s'assoient chaque jour devant un écran, nous avons créé Strike.

Des caractéristiques telles que la mousse supplémentaire sur l'accoudoir et le dossier, rendent le Strike très confortable. Le mécanisme de verrouillage à papillon permet à la chaise de descendre jusqu'à 110 degrés, assurant la meilleure position pour travailler.

Comment montez son propre PC Gamer ? 5 conseils avant de commencer ! 

1 - Décidez du type de PC gaming dont vous avez besoin

Si vous recherchez un système gaming simple pour jouer à votre MMORPG préféré, vous n'aurez pas besoin d'un PC haut de gamme coûteux avec double GPU et refroidissement watercooling. En sachant cela et en tenant compte de votre budget, vous pourrez mieux cibler vos besoins et trouver les composants qui vous permettront d'en avoir pour votre argent.

Il est possible de construire un PC gamer avec à peu près n'importe quel budget raisonnable. Vous pouvez acheter de nombreuses pièces différentes pour votre PC, ce qui permet des millions de combinaisons ; il est donc important de savoir de combien d'argent vous disposez et de quoi vous avez besoin, afin que l'étape n° 2 soit plus facile.

2 - Connaître les exigences de vos jeux

Imaginez : vous commandez tous votre hardware le boîtier de votre PC et vos jeux et vous passez du temps à assembler cette magnifique œuvre d'art. Vous allumez votre PC et vous installez vos jeux, puis BAM - on vous dit que votre ordinateur ne répond pas à la configuration minimale requise pour le jeu.

Vérifiez la configuration requise pour vos jeux avant d'acheter vos pièces ! Les spécifications de la plupart des jeux sont indiquées sur le site web du fabricant. Voici les facteurs clés que vous devrez rechercher : 

  • Système d'exploitation
  • Processeur
  • Vidéo
  • Mémoire
  • Stockage

3 - Choisir votre matériel

Les deux plus grandes entreprises qui fabriquent des processeurs sont Intel (Integrated Electronics Corporation) et AMD (Advanced Micro Devices). Les processeurs d'Intel sont généralement plus chers, mais sont plus performants. Les processeurs d'AMD sont un peu moins chers mais restent de très bons processeurs. Quelle que soit la marque que vous choisissez, il est important de s'assurer de choisir également la carte mère correspondante.

Par exemple, si votre CPU est un socket LGA 1155, vous devrez vous assurer que votre carte mère est également un socket LGA 1155.

En ce qui concerne votre GPU, les deux principaux acteurs sont NVIDIA et AMD. Le principal facteur à prendre en compte est le rapport prix/performance de la carte. Lorsque vous connaissez votre budget, vous pouvez choisir quelques cartes de chaque société qui correspondent à votre budget et faire des recherches sur les critères de référence.

4 - Sélectionnez le boîtier, le stockage et la mémoire vive de votre PC

L'un des facteurs les plus importants dans la construction de votre PC gaming est de décider ddu boîtier dont vous avez besoin. La taille, la gestion des câbles et le flux d'air de la tour sont des facteurs importants à prendre en compte. Les boîtiers de grande taille ont tendance à fournir un meilleur flux d'air pour vos pièces que les boîtiers de taille moyenne. Cela est utile car le GPU et le CPU peuvent devenir extrêmement chauds. Si votre budget le permet, nous vous recommandons d'opter pour un boîtier grande taille ou medium.

Nous vous recommandons d'utiliser un SSD pour faire fonctionner votre système d'exploitation afin que les principales tâches effectuées par l'ordinateur puissent être réalisées beaucoup plus rapidement. Vous pouvez installer un disque dur séparé pour stocker vos programmes, musiques ou fichiers vidéo plus volumineux.

La RAM est une mémoire supplémentaire qui permet à votre PC d'effectuer plusieurs tâches en meme temps. Pour les jeux, 8 Go de RAM devraient suffire. Si vous décidez un jour de passer à 16 Go, il est important que votre deuxième RAM soit également de 8 Go et qu'elle soit de la même marque et du même type que la première.

5 - Assurer une bonne circulation de l'air 

Plannifier votre construction à l'avance afin d'obtenir une bonne circulation d'air tout au long de votre boîtier. Votre gestion des câbles sera très importante ici, afin qu'elle n'entrave pas trop la circulation de l'air. Le ventilateur supérieur de votre tour doit toujours être un ventilateur d'évacuation (air sortant), car l'air chaud monte. Selon votre boîtier, vous pouvez installer un ventilateur en plus en haut.