Nanoleaf

À la place de simples lampes LED, les produits Nanoleaf sont des lampes intelligentes sous forme de panneaux faciles à utiliser et à accrocher au mur. Les panneaux transforment les lumières intelligentes en un espace personnalisé, voire en une œuvre d'art. Avec plus de 16 millions d'options de couleurs, c'est un moyen amusant de créer des designs uniques tout en ajoutant une nouvelle source de lumière à n'importe quelle pièce de votre maison, café, bar, restaurant ou hôtel. Vous voulez en savoir plus sur Nanoleaf ? Alors lisez notre blog !

28 article(s)

Comment réparer le Nanoleaf ?

Les lampes LED Nanoleaf s'installent facilement en les emboîtant les unes dans les autres, puis en les fixant au mur. Les panneaux peuvent être reliés entre eux dans n'importe quel ordre pour créer votre propre circuit. Le circuit peut alors être alimenté en le connectant au secteur.

Avant de fixer l'éclairage LED au mur, nous vous recommandons de créer plusieurs dispositions. En plaçant les maquettes sur une surface plane, comme une table, vous pouvez vous faire une idée de ce à quoi ressemblera votre dessin sur le mur. Vous pouvez également voir comment dissimuler au mieux les câbles d'alimentation et vérifier que tout fonctionne. Une fois que vous êtes sûr de votre conception, vous pouvez facilement fixer les panneaux à tout type de mur. Les panneaux étant légers, ils restent en place sur un fond uni grâce au ruban adhésif 3M fourni.

Vous cherchez une solution plus permanente ? Utilisez ensuite le kit de montage par vis. Elle est idéale pour la fixation sur des surfaces irrégulières en plâtre, béton, pierre ou bois.

Comment utiliser le pack d'extension Nanoleaf ?

Le pack Nanoleaf Expansion est idéal pour modifier ou étendre votre conception existante. Tout comme le pack de démarrage, le pack d'extension se présente sous différentes formes. Vous pouvez élargir votre conception avec le set d'apparence Canvas, Hexagon, Triangle, Lines ou Wood. En plus des 3, 4 ou 10 panneaux lumineux modulaires supplémentaires, le pack d'extension contient également des connecteurs, des bandes adhésives double-face et un manuel. Utilisez le pack d'extension pour créer l'atmosphère idéale dans votre pièce.

Que sont les "flex linkers" et comment les utiliser ?

Pour créer le design ultime, plusieurs accessoires de montage sont disponibles. Par exemple, les liens Canvas flex sont conçus pour connecter les panneaux LED Nanoleaf de manière flexible. Ce kit de liaison permet de connecter les panneaux dans n'importe quel ordre. Les linkers flexibles peuvent être pliés jusqu'à 180 degrés, il est donc même possible de créer un design avec un coin. Les linkers sont faciles à assembler.