Dynamic

dynamic-bike-care

Dynamic existe depuis plus de 30 ans et se concentre entièrement sur les cyclistes. Du kit d’entretien de vélo au nettoyant pour freins, en passant par l’huile de chaîne et la pâte de montage. Les produits d’entretien de Dynamic assurent une plus longue durée de vie à votre vélo et une meilleure conduite. Vous cherchez un produit d’entretien pour une pièce spécifique ou plutôt un produit capable de nettoyer l’ensemble du cadre ? Pas de problème, jetez un coup d’œil à notre vaste gamme. Savourez un coup de pédale plus doux, une transmission plus silencieuse et le simple plaisir de vous sentir plus rapide.

Articles 1 à 32 pour un total de 53

Entretien des vélos

Si vous êtes un cycliste fanatique, votre vélo est l'un de vos biens les plus précieux. Quelque chose que vous voulez protéger et bien entretenir. Après tout, vous voulez vous assurer que votre vélo dure des années. Avec les produits de nettoyage, les produits de cire et les outils de Dynamic, vous prolongerez la durée de vie de votre vélo et améliorerez vos randonnées cyclistes.

Nettoyage des pièces de votre vélo

Certaines pièces de vélo nécessitent des produits et des agents de nettoyage spécifiques pour ne pas être endommagées. C'est pourquoi il faut toujours faire attention en choisissant les bons agents. Réfléchissez à l'avance aux parties et aux types de matériaux que vous souhaitez traiter.

Nettoyage complet du vélo

Vous préférez avoir une vue d'ensemble ? Choisissez ensuite un produit que vous pouvez utiliser sur toutes les parties et tous les types de surface.


À propos de Dynamic

L'assortiment dynamique peut être divisé en différents groupes de produits. Le nettoyage et la protection de la bicyclette (des pièces) sont essentiels.

Nettoyer (produits de nettoyage pour les vélos) :

Les produits de nettoyage de Dynamic permettent de nettoyer presque toutes les parties d'une bicyclette. Il existe un produit de nettoyage pour chaque matériau, chaque composant et chaque occasion. Qu'il s'agisse de votre vélo de route, de votre VTT, de votre gravel bike ou de votre e-bike. Avec les produits de nettoyage Dynamic, vous pouvez nettoyer votre vélo plus facilement et plus rapidement que jamais. Défiez tous les défis et parcourez les routes que personne n'a jamais osé emprunter !


Lubrifiant (huiles et cires pour les chaînes de vélo) :

Vous voulez que votre chaîne soit très douce ? Utilisez ensuite l'une des huiles ou cires pour chaînes de Dynamic. L'importance d'une chaîne souple est souvent sous-estimée. Une chaîne bien lubrifiée n'est pas seulement plus durable, elle fonctionne aussi plus efficacement. Le bon lubrifiant pour votre vélo de route ou de montagne réduit la friction dans la chaîne du vélo. Cela permet de réduire l'usure. Il protège également la chaîne de la rouille et de la corrosion.

Le bon lubrifiant protège la transmission de l'usure, de la corrosion et de la rouille. En fin de compte, cela garantit que votre vélo durera plus longtemps et que les pièces devront être remplacées moins souvent. Le type de lubrifiant que vous utilisez dépend de l'environnement dans lequel vous faites ou ferez souvent du vélo. Par exemple, choisissez un lubrifiant sec lorsque vous roulez dans des conditions sèches. Est-ce qu'il pleut souvent là où vous roulez ou est-ce que vous roulez dans des conditions humides ? Utilisez ensuite le Dynamic wet lube comme lubrifiant. Ce lubrifiant polyvalent est le meilleur choix dans des conditions changeantes.

Un vélo électrique a-t-il besoin d'un lubrifiant de chaîne spécifique ?

Oui, c'est vrai. Après tout, les vélos électriques sont confrontés à des conditions complètement différentes de celles des vélos qui ne sont pas propulsés par un moteur électrique. Le lubrifiant pour chaînes spécifique aux vélos électriques de Dynamic peut résister à ces conditions extrêmes et protège contre la rouille, la corrosion, la saleté et l'usure.


Assamble (outils et kits auxiliaires pour les vélos) :

Tous les outils d'entretien des bicyclettes de Dynamic sont spécialement conçus pour être utilisés sur les bicyclettes. Les brosses, chiffons et éponges appropriés facilitent grandement le lavage complet de votre vélo. Les différents types de brosses et d'outils de nettoyage sont conçus pour éliminer la saleté de tous les coins et recoins de votre vélo. Comme ces outils sont conçus sur mesure, vous évitez d'endommager votre précieux vélo.

Avec les chiffons en microfibres de haute qualité de Dynamic, vous pouvez facilement sécher votre vélo après le nettoyage. Il est important de sécher votre vélo après le nettoyage pour éviter la corrosion, la rouille et les taches. Vous pouvez également utiliser un chiffon de nettoyage pour appliquer des produits d'entretien ou un spray de finition.


Protect (équipement de protection pour les bicyclettes) :

Les pièces sensibles ont besoin d'une protection spécifique au vélo pour rester en pleine forme. Les produits Protect de Dynamic ont été spécialement conçus pour les vélos. Vous pouvez donc les utiliser en toute sécurité sur la peinture, les composants et, par exemple, sur les surfaces en carbone, en titane ou en aluminium. Le cyclisme dans des environnements intensifs exige le maximum de votre vélo de montagne, votre vélo électrique ou votre vélo de gravier. Après le nettoyage, le vélo doit donc être protégé de la saleté, de l'humidité et de la boue.

Avec le spray silicone Fabulous Finish résistant à l'eau et à la saleté, il est facile de protéger votre cadre et les pièces de votre vélo contre toutes les conditions météorologiques. En particulier si vous souhaitez traiter des pièces en cuir, en carbone ou en plastique, il est judicieux d'utiliser ce spray à base de silicone. L'application facile du spray vous permet d'atteindre également les parties difficiles à atteindre.

Pour recouvrir votre vélo après le nettoyage, il est judicieux d'utiliser une cire de protection. Avec ce produit de cire, vous pouvez polir votre vélo et en même temps le protéger du sel et du sable, par exemple. En outre, la cire protectrice protège également contre la corrosion et la rouille.