Vitre de protection iPhone 12 Pro Max

Vitre de protection en verre trempé pour iPhone 12 Pro Max

Vous venez de faire tomber votre iPhone 12 Pro Max ; l'écran s'est brisé, les couleurs se transforment en un nuage de noir, et vous avez une idée de ce qu'il faut faire avec un écran d'iPhone fissuré.

Si la déclaration ci-dessus vous semble familière, vous êtes sur la bonne page. Apple ne fabrique pas de pièces détachées. Vous ne pouvez pas vous promener dans les magasins d'électronique et demander un nouvel écran. L'Apple Store se procure les pièces détachées auprès des fournisseurs d'Apple (qui sont appelés OEM). Les OEM fournissent les pièces principales lors de la fabrication du nouvel iPhone. C'est la raison pour laquelle le coût des pièces de rechange Apple est très élevé, car la seule source d'approvisionnement est le même fournisseur qui les fabrique pour les nouveaux iPhones.

On peut donc s'interroger sur les possibilités de remplacement de l'écran de l'iPhone qui sont moins chères. Si le client n'a pas les moyens de se rendre à l'Apple Store et de payer un prix énorme pour remplacer l'écran d'origine, existe-t-il sur le marché une option permettant de réparer l'écran de l'iPhone à un prix raisonnable ? Non.

Évitez tout ça et prennez un protecteur d'écran adapté à votre iPhone 12 Pro Max ! Choisissez parmis notre catalogue.

2 article(s)

3D Vitre de protection 3D vs Vitre de protection 2D 

Les deux protecteurs d'écran ont une durabilité et une dureté étonnantes, la même composition de verre trempé mais un niveau de protection différente. Pour les protecteurs d'écran 3D, vous obtenez une protection complète bord à bord, mais pour les protecteurs d'écran 2D, vous obtenez une protection standard mais optimale qui est adaptée au coques de protection.

C'est quoi le verre trempé ?

Les protecteurs d'écran en verre trempé durent généralement beaucoup plus longtemps que ceux en plastique. Cela est principalement dû au fait que la composition du verre trempé est plus résistante que celle du plastique. "Trempé" signifie que le verre a été traité chimiquement pour devenir plus résistant. Ce n'est pas une procédure compliquée, mais il offre une dureté de 9H.