Adaptateurs iPhone 12

Adaptateur iPhone 12 HDMI / VGA / ETHERNET / USB-A / USB-C

Le chargement sans fil et les écouteurs Bluetooth nous ont de plus en plus libérés de l'enchevêtrement de câbles que nous avions l'habitude de garder dans nos poches et nos sacs à dos. Cela dit, beaucoup de gens préfèrent la fiabilité et le prix abordable des écouteurs filaires - après tout, ils sont plus difficiles à perdre, et vous n'avez pas à vous inquiéter qu'ils soient à court de batterie.

Quant à la recharge, une connexion filaire reste l'option la plus pratique en déplacement - la recharge sans fil n'a pas encore rattrapé son retard en termes de vitesse. Tout cela pour dire que, du moins pour l'instant, les fils ne vont nulle part. Et entre la domination du micro-USB, le connecteur lightning bus d'Apple, et la popularité croissante de l'USB-C, il y a de fortes chances qu'un de vos appareils filaires ne soit pas compatible avec un autre. C'est là qu'interviennent les adaptateurs.

Adaptateur iphone comment ca marche ?

Les adaptateurs filaires sont un moyen facile et abordable de connecter vos anciens appareils électroniques à vos nouveaux appareils, ou simplement de rendre compatibles deux appareils incompatibles. Le besoin d'adaptateurs double si vous avez un iPhone - puisque les modèles plus récents n'ont pas de prise casque de 3,5 mm, vous aurez besoin d'un adaptateur si vous utilisez des écouteurs ou des casques filaires. Nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs adaptateurs téléphoniques, y compris des options spécifiques pour les iPhones et divers adaptateurs pour USB-C, micro-USB et USB-A, ainsi que des options tout-en-un. Ce sont les adaptateurs téléphoniques qu'il faut se procurer.

Sale
28 article(s)

Comment réparer mon adaptateur iphone qui ne fonctionne pas ?

Un adaptateur iPhone peut bel et bien tomber en panne, tout comme d'autre accessoires aussi. Ceci peut être causé par plusieurs chose, comme la poussière, des goûtes d'eau qui se sont incrustées à l'intérieur, une prise USB-C ou USB-A pleine de poussière ou tout simplement déféctueuse.
 

Ce qu'il faut faire pour réparer votre adpatateur iPhone qui ne fonctionne pas :

1 - Nettoyez vos ports usb-c ou usb-a en soufflant dedans pour éliminer les poussière.

2- Vérifier si votre adapatateur n'a pas été mouillé sans faire attention

3- Branchez votre adaptateur à votre ordinateur, télé ou smartphone

4- Vérifier les configurations de vos systèms, parfois les appareils n'accordent pas d'accès à plusieurs périphériques.

5- Si après toutes ses étapes vous n'avez pas réussi à faire focntionner votre adpatateur, contacter le service client pour mieux détécter le problème.