Matias

Les claviers Matias sont de haute qualité. Pour y parvenir, ils ont combiné le design du Magic Keyboard d'Apple avec leur propre technologie. Par exemple, les matériaux, le design et les caractéristiques du clavier sont presque identiques à ceux d'Apple. La qualité des claviers est donc presque la même que celle des claviers Apple, mais le prix est beaucoup plus bas. Matias a apporté sa propre touche aux claviers, ce qui lui a permis de proposer différentes versions. Par exemple, les claviers existent en blanc et en noir, avec ou sans fil, avec ou sans pavé numérique, et certains sont dotés de la fonction d'éclairage RGB. Vous pouvez régler les couleurs à l'aide d'un bouton rotatif situé sur le côté. Vous voulez acheter un clavier de Matias ? Découvrez rapidement notre gamme de produits Matias ! 

Faites votre choix : Blanc | Noir | Gris métallisé | ArgentAvec fil | Sans fil | Éclairage RGB | Avec pavé numérique | Sans pavé numérique

17 article(s)

Pourquoi un clavier Matias ?

Les claviers Matias sont très similaires à ceux d'Apple en termes de conception et de qualité. Pourtant, Matias veille à ce qu'ils se distinguent du clavier Apple. Pour ce faire, ils ajoutent des fonctions supplémentaires à leurs claviers. Outre les caractéristiques supplémentaires, il existe également une différence de prix. Un clavier Matias peut être jusqu'à 45 euros moins cher qu'un clavier Apple.

Couleur

Les claviers de Matias existent en différentes couleurs. Les claviers sont disponibles dans une belle couleur argentée élégante et dans une couleur bronze résistante. Outre ces deux couleurs, il existe également les couleurs blanche et noire. 

Éclairage

La principale différence entre les claviers Matias et Apple est que Matias a ajouté une fonction d'éclairage. Ils ont des claviers qui s'illuminent en blanc, pour que vous puissiez continuer à taper dans le noir. Outre un simple éclairage blanc, ils proposent également des claviers avec un éclairage RVB. La particularité de ce clavier est que vous pouvez régler le rétroéclairage en différentes couleurs. Le bouton rotatif situé à l'arrière du clavier vous permet de régler les couleurs.

Connexion

Les claviers existent en version filaire et sans fil. Les deux versions ont leurs avantages et leurs inconvénients. L'avantage d'un clavier filaire est que vous n'êtes pas dépendant de l'autonomie de votre batterie et que la connexion est toujours stable. Pratique si vous devez taper beaucoup. L'inconvénient d'un clavier filaire est le câble. Le câble vous garde coincé au même endroit. Le câble peut également être gênant s'il est trop long. Les claviers sans fil ont aussi leurs avantages. Vous êtes beaucoup plus flexible. Un autre avantage d'un clavier sans fil est que vous n'avez plus une abondance de câbles sur votre bureau. Un inconvénient du clavier sans fil est la batterie. Vous devez tenir compte de la durée de la batterie.

Pavé numérique

En dehors de la couleur, de l'éclairage et du câblage, Matias propose également des claviers avec un pavé numérique. Il est ainsi beaucoup plus facile de saisir rapidement des chiffres. Le pavé numérique est également doté de raccourcis supplémentaires.