Coronavirus : Désinfectez votre Smartphone sans risques !

La plupart des pays européens ont été contraints de vivre avec le spectre du COVID-19 - c'est un tueur silencieux propagé par un virus qui les scientifiques pensent qu'il peut survivre pendant des jours sur des surfaces dures. Nous avons tous entendu et suivons les conseils de l'éloignement social, le lavage des mains et le fait de ne pas toucher nos visages aussi souvent. Veuillez également considérer l'objet que la plupart des gens touchent le plus souvent dans la journée : le smartphone.

Comment alors garder son iPad ou son iPhone propre surtout dans l'environnement médical / hospitalier ?

Quelques faits intéressants

Selon une étude indépendante réalisée par Dscout, la personne moyenne touche davantage son téléphone
plus de 2 600 fois par jour et passe un temps considérable au téléphone à faire défiler et à consulter ses e-mails 76 fois par jour, ce qui est encore plus préoccupant. Pendant une période de la sensibilisation et la prudence, il est particulièrement important d'être non seulement conscient de la menace mais aussi de la pratique d'une bonne hygiène téléphonique à tout moment.

"Les médecins et les experts de la santé mondiale ont insisté à plusieurs reprises sur le fait de se laver les mains avec du savon et l'eau est la meilleure mesure de précaution que nous puissions prendre dans le cadre de l'effort mondial visant à ralentir la propagation de cette pandémie", a déclaré June Lai, PDG de Catalyst. "Cette pratique est également efficace pour tuer les bactéries et les virus qui entrent en contact avec votre téléphone des milliers de fois chaque jour, mais les iPhones (comme
la plupart des appareils électroniques (y compris votre iPad, Apple Watch et AirPods) ne peuvent être traités en toute sécurité
de cette façon sans endommager l'appareil"

Nettoyage de votre smartphone 

Nettoyer un téléphone ou un appareil nu peut s'avérer difficile. Une recherche récemment publiée dans le Journal of Hospital Infection montre que les coronavirus peuvent être désinfectés en une minute en utilisant 62-71% d'éthanol, 0,5% de peroxyde d'hydrogène ou 0,1% d'eau de Javel. Cependant, les fabricants d'appareils comme Apple avertissent les utilisateurs d'éviter l'humidité dans toute ouverture, et de ne pas immerger les appareils électroniques dans tout agent de nettoyage. AT&T suggère que vous pouvez également vaporiser un produit non abrasif ou à base d'alcool (70% isopropyle) directement sur un chiffon doux non pelucheux et essuyez votre appareil pendant qu'il est mis hors tension et débranché.

Mais néttoyer votre appareil est très improtant surtout lorsque vous travaillez dans un environnement à risque comme les hôpitaux.

Pour éviter de transmettre des bacteries à vos patients, il existe aussi d'autres façon de vous protéger, comme des coques antibactériennes.

Les étuis étanches de catalys pour iPhone, iPAD et montre Apple sont conçus pour rendre le nettoyage et la désinfection
des dispositifs sûrs et faciles à utiliser utilisant la plupart des méthodes de nettoyage validées qui tuent le COVID-19, y compris le savon et l'eau, 70% d'alcool isopropylique et 62-71% d'éthanol.

"Le souci de nos clients est primordial. Pendant cette période, nous prenons tous les moyens possibles pour rester
sûres, saines et de perturber la propagation de COVID-19. Quelles que soient les méthodes que vous choisissez, nous voulons que vous sachiez il existe des solutions pour assurer une hygiène téléphonique efficace, surtout pendant cette période. Les étuis étanches qui fournissent une protection à 360° entièrement fermée, comme les étuis étanches Catalyst pour iPhone, AirPods, Apple Watch et iPad constituent un moyen facile et sûr de garder votre appareil propre", a ajouté M. Lai.

Dans l'environnement médical / hospitalier , il est particulièrement utile de suivre ces conseils, surtout que le virus survit sur les surfaces pour plusieurs jours.

Catalyst

La marque Catalyst est très connue pour ses coque de protection waterproof, la marque est d'ailleurs le leader du marché des étuis et boitiers de protection étanches. Les boîtiers Catalyst ont un design unique qui les rend étanches jusqu'à une profondeur de 2 mètres de plus que l'IP-68. C'est ainsi la plus haute protection protection internationale!

Catalyst a travaillé en étroite collaboration avec les ingénieurs de Griffin et d'Apple pour vous offrir des produits de qualité! Capturez toutes vos aventures avec les étuis étanches Catalyst!

Coques catalyst pour iPhone !

La coque Catalyst est conçu pour résister à un niveau élevé de chocs et cette protection a été testée se lon les spécificités militaires MIL-STD-810G. Cela signifie qu'il protège l'iPhone à tout moment, même si vous déposez votre iPhone à une hauteur de deux mètres sur une surface en béton.

 iPhone 7 / 8 Plus iPhone X et iPhone XSiPhone XS Max, iPhone 11 , iPhone 11 Pro Max iPhone 11 Pro 

Coque catalyst pour vos iPad

Catalyst Waterproof Coque imperméable iPad Pro 12.9 Noire

Trouver la meilleure protection pour votre Apple iPad n’est pas toujours facile, le boîtier noir Catalyst iPad Pro 12.9 imperméable est la solution pour vous. Les coques imperméables de haute qualité de Catalyst offrent une protection optimale, même contre des conditions difficiles. L'iPad est protégé contre la pluie, la neige, le sable et la boue, de sorte que l'appareil peut être utilisé à tout moment et n'importe où.

Pour iPad Pro 12.9 , iPad Air, iPad Mini 5, iPad 10.2, iPad Pro 11, iPad 2017/2018, iPad Mini 4,

Whoosh - Des produits désinfectants et noettoyants pour vos écrans!

Whoosh est l'une des meilleures marques de produits nettoyants pour écran. Tous leurs produits sont adaptés à tous les types d'écrans et de lentilles. Toutes les formules sont sans alcool, sans ammoniaque et résistantes aux empreintes digitales. Ils sont également non toxiques, inodores et respectueux de l'environnement ! Whoosh est sûr à 100% pour vous et votre famille et ne laisse aucun résidu dangereux derrière !

Le duo de nettoyage d'écran Whoosh

Avec le kit de nettoyage d'écran Whoosh Duo, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de salir votre écran. Vous pouvez tout simplement emporter ce lavage d'écran pratique avec vous où que vous alliez. Tout dans ce kit est non toxique, convient à tout type de dépistage, sans alcool, sans ammoniaque et ne laisse aucune trace !

Commandez le kit de lavage d'écran Whoosh Duo ici !

Lingettes nettoyantes pour écran Whoosh

Les chiffons / torchons de nettoyage d'écran Whoosh (paquet de 70) rendent le nettoyage de votre écran super facile. Ces lingettes nettoyantes sont 100% sans alcool, sans ammoniaque et sans traces.

Pour en savoir plus sur les lingettes nettoyantes pour écran Whoosh, cliquez ici !

Lingettes nettoyantes antimicrobiennes Whoosh en microfibres

Avec les lingettes nettoyantes antimicrobiennes Whoosh en microfibres, vous pouvez nettoyer l'écran de votre tablette, ordinateur portable, PC, etc. d'une seule main. Les lingettes sont fabriquées avec un matériau ultra-fin qui vous permet d'éliminer facilement les empreintes digitales, la poussière, les bactéries de votre écran, vous laissant ainsi un écran propre.

Torchon / chifofn nettoyantes antimicrobiennes Whoosh en microfibres, paquet de 3, paquet de 12 !

Posted in iPhone iPad By Ahmed Ajewher

Commentaires

Ajouter un commentaire