iPhone 12 Casque audio et écouteurs

Meilleurs casques audio pour iPhone 12 - Écouteurs et Airpods

L'iPhone est l'un des meilleurs téléphones qui existent. Avec des milliers d'applications, un design convivial et un appareil photo étonnant, il n'est pas étonnant qu'il soit le téléphone de choix de millions de personnes dans le monde. Mais le sujet ici est la qualité du son.

Les écouteurs filaires d'Apple sont loin de rendre justice à la qualité sonore de l'iPhone, alors que les AirPods sont meilleurs mais toujours bien plutôt qu'excellents. Pour vraiment exploiter son potentiel, il faut disposer des meilleurs écouteurs que votre budget vous permet.

C'est là que nous intervenons. Nous n'avons sélectionné que les meilleurs écouteurs pour iPhone parmi nos ventes récentes, qui sont compatibles avec les produits d'Apple, afin que vous puissiez obtenir le meilleur son possible de votre iPhone 12, iPhone 12 Max, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max ou de n'importe quel autre iPhone d'ailleurs. (Et cela devrait inclure l'iPhone 12, en supposant qu'Apple ne change pas les connexions, ce qui semble peu probable). Tous les styles sont pris en compte, ainsi que tous les budgets.

Sale
Apple Airpods

Prix normal : 189,00 €

Aanbieding prijs 179,00 €

4 article(s)

Écouteurs Apple : Earpods vs Airpods 

Les écouteurs earpods d'Apple disposent de télécommandes sur les fils qui vous permettent de jouer ou de mettre en pause votre musique, et de contrôler le volume. Ils peuvent également faire avancer rapidement les chansons (en appuyant deux fois sur le bouton central et en appuyant longuement sur le second bouton), revenir en arrière (en appuyant trois fois sur le bouton central et en appuyant longuement sur le troisième bouton), sauter des chansons (en appuyant deux fois) ou passer à la chanson précédente (en appuyant trois fois).

Les AirPods ont moins de fonctions que les EarPods - vous ne pouvez pas avancer ou reculer rapidement dans les chansons avec les AirPods - et vous ne pouvez sélectionner que deux des quatre fonctions disponibles à la fois. Vous pouvez assigner un AirPod pour contrôler la lecture/pause, et demander à un autre AirPod de passer à la piste suivante, mais cela signifie que vous ne pourrez pas passer à la piste précédente, ou utiliser Siri, par exemple.